À propos de nous

Nous sommes deux frères qui avons grandi ensemble et appris de nos expériences et prises de conscience au fil du temps. Notre force réside dans notre union et notre complémentarité. Nous sommes très soudés et partageons plus que de simples liens fraternels : nous acceptons de nous remettre en question pour évoluer ensemble.

Malgré des parcours scolaires plus ou moins tumultueux, nous avons réussi à allier travail et utilité en nous engageant dans le milieu de la santé. L'un de nous est livreur de sang et l'autre est infirmier en réanimation. Nous avons ainsi la chance de pouvoir aider les malades dans le besoin et de dégager toute notre humanité et notre respect du vivant. Cependant, nous ne sommes pas définis par notre travail. Pour évoluer, il est parfois nécessaire de sortir de sa zone de confort et de prendre des risques pour obtenir des résultats sur nos actions d'aujourd'hui.

C'est ainsi qu'est née notre envie de devenir créateurs plutôt que consommateurs. Produire, c'est partir de nous-mêmes pour toucher les autres. Pour devenir créateurs, nous expérimentons beaucoup de petites choses afin de trouver les sonorités et les associations les plus riches et intéressantes. Beaucoup de travail a été accompli et il nous en reste encore beaucoup à apprendre. Devenir créateurs ne date pas de la musique, depuis notre plus jeune âge, nous sommes curieux de faire les choses par nos propres moyens et ce côté "fait maison" nous correspond parfaitement.

Nous avons moins de 30 ans tous les deux et nous souhaitons vous faire découvrir notre travail à travers ces différentes pages et publications pour donner un intérêt à notre travail en le diffusant. Beaucoup d'autres choses restent à dire sur nos vies et notre perception de la vie qui est plus grande que les sentiers battus. Ce site sera à notre image, alors régalez-vous !

Notre Historie :

Activités

Composition musicale

Enregistrement et production

Collaborations artistiques

several guitars beside of side table
several guitars beside of side table

Et vous?

Avez-vous un projet?